• Prix CO2

    Prix Futures Décembre 2008 : 22,43€

    Prix comptant au 31 mars 2008 : 15,47€

       L'écart commence à se creuser...


  • Commentaires

    1
    super.mouton
    Mercredi 24 Mars 2010 à 10:38
    Ah les gens qui profitent du système! dejà que la THEORIE du GIEC est fausse (allez voir donc un peu du côté de l'absorption des gaz dan l'atmosphère: le CO2 saturé, le CH4 inexistant... ) mais en plus on créé tout un schmilblick pour nous en foutre un gros dans le c**. Et vous!
    "lalala, nous sommes bon, miam, nous europe, les meilleurs! et le capitalisme vert, on a le sentiment que c'est pas bien, mais si si, je vous confirme, c'est très bon: ça va insité grâce à des théorie frauduleuse de l'offre et la demande (pour ça qu'on arrive à une économie comportementaliste d'ailleurs - ironie) et des leviers, les gens vont réduire leur CO2 ce qui va impliqué forcément que tout va aller mieux (bien sûr, on aura là pour dire vraiment gaspillé les énergie fossile en allant en arrière avec les moulins à vent électronique - et pourtant je ne suis pas économiste de formation, juste réaliste...oh non, ne me dites pas que vous pensez que j'ai le droit de rien dire sur l'économie!) et en plus, al gore et moi allons nous en mettre plein les poches!!"

    Tiens tiens, parmis tous les lobbys sur les changement climatoques, en remmontant à la source (greenpeace, formation environnementaliste, ONU etc..) ne retrouvons nous pas tout ces chers banquiers fascistes et complotistes - rotschild et c°- ?

    en espérant voir ce blog insultant pour les 1 milliard de personnes qui crèvent la faim être supprimé, je vous salue
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :